Témoignages

Vous pourrez lire ci-dessous de courts témoignages de parents d’enfants ayant fréquenté le groupe de jeu des Zébulons.

Très bonnes activités, bricolages, jeux enseignés par Nicole. C’est un vrai plaisir d’amener nos filles de 4 et 6 ans au groupe des Zébulons. Nicole est une personne aimable, engagée, patiente et très à l’aise avec les différents caractères des enfants. Les chansons et comptines qu’ils chantent soutiennent la compréhension de la langue française et nos enfants en profitent énormément. On recommande vivement le groupe de jeux des Zébulons.

Nicolas & Andrea

Mon fils a passé 2 ans avec les Zébulons, où il a pu lier des liens forts avec d’autres enfants francophones. Nicole a su transmettre non seulement notre belle langue française, mais également les chansons enfantines que je chantais quand j’avais l’âge de mon fils. Et parfois, on les chante ensemble à la maison. Je remercie Nicole pour ces 2 merveilleuses années passées.

Après la journée d’adieu en fin d’année scolaire 2021, notre fille nous a demandé si elle pourra retourner dans le groupe des Zébulons l’année prochaine. Elle adore les activités et les bricolages proposés par Nicole.

Famille Noori

Un chaleureux merci d’avoir fait de cette première année aux Zébulons une expérience plus que positive pour notre petite Emilie. Avec ta patience, ton énergie et ta créativité, Emilie à pris beaucoup de plaisir et de confiance dans sa découverte du français et d’autres petits francophones dans un milieu pré-scolaire.

David et Eva

Ma fille de 4 ans ½ a adoré le groupe de jeux des Zébulons avec l’animatrice Nicole Schmutz. Nicole est attentive aux besoins des enfants et amène des idées très créatives aux sessions. Elle apporte beaucoup de soin à chaque tâche. Ca été un vrai plaisir d’amener ma fille au groupe de jeux où elle s’est fait de nombreux amis tout en apprenant de nouvelles choses. Même en période de confinement, où le groupe de jeu a dû être arrêté, nous avons reçu de nombreuses idées d’activités pour la maison. Je recommande vivement !

Galith